sábado, 2 de mayo de 2015

Joe Dassin . A toi,- Et si tu nèxistais pas - Poesias

 A toi   Joe Dassin
A toi
A la façon que tu as d'être belle

A la façon que tu as d'être à moi

A tes mots tendres un peu artificiels
Quelquefois

A toi

A la petite fille que tu étais

A celle que tu es encore souvent
A ton passé, à tes regrets
A tes anciens princes charmants
A la vie, à l'amour
A nos nuits, à nos jours
A l'éternel retour de la chance
A l'enfant qui viendra
Qui nous ressemblera
Qui sera à la fois toi et moi

A moi

A la folie don't tu es la raison

A mes colères sans savoir pourquoi
A mes silences et à mes trahisons
Quelquefois
A moi
Au temps que j'ai passé à te chercher
Aux qualités don't tu te moques bien
Aux défauts que je t'ai caché
A mes idées de baladin

A la vie a l'amour 

A nos nuits, a nos jours 

A l'eternel retours de la chance
A l'enfant qui viendrat 
Qui nous ressemblera
Qui sera a la fois toi et mo

Resultat d'imatges de cenefas decorativas

A ti A tu belleza tan particular,A esa manera tuya de mirar,A tus mentiras y a tu gran verdad, tu verdad.
            Resultat d'imatges de cenefas decorativas florales      

Joe Dassin .Et Si Tu N'Existais Pas

Et si tu n'existais pas 
Dis-moi pourquoi j'existerais 
Pour traīner dans un monde sans toi 
Sans espoir et sans regret 
Et si tu n'existais pas 
J'essaierais d'inventer l'amour 
Comme un peintre qui voit sous ses doigts 
Naītre les couleurs du jour 
Et qui n'en revient pas 

Et si tu n'existais pas 
Dis-moi pour qui j'existerais 
Des passantes endormies dans mes bras 
Que je n'aimerais jamais 
Et si tu n'existais pas 
Je ne serais qu'un point de plus 
Dans ce monde qui vient et qui va 
Je me sentirais perdu 
J'aurais besoin de toi 
 Je croisois que je l'aurais trouvé 
Le secret de la vie, le pourquoi 
Simplement pour te créer 
Et pour te regarder 

Et si tu n'existais pas 
Dis-moi pourquoi j'existerais 
Pour traīner dans un monde sans toi 
Sans espoir et sans regret 
Et si tu n'existais pas 
J'essaierais d'inventer l'amour 
Comme un peintre qui voit sous ses doigts 
Naītre les couleurs du jour 
Et qui n'en revient pas
  Y si tú no existieras
Intentaría inventarte

Como un pintor que ve bajo sus dedos
Nacer los colores del día
Y que no sale de su sombro......

Resultat d'imatges de cenefas decorativas florales

                                                                                     

No hay comentarios:

Publicar un comentario